Voici une histoire hors du commun que je vais te raconter:
A la construction de la Tour De Babel, monument qui metta notre Seigneur très en colère, il décida de rassembler, toutes les créatures, du monde visible et invisible.
-Je suis outré, ceci est un blasphème, qui êtes-vous pitoyables créatures, pour construire une tour qui est batti sous le nom de la honte, s'écria-t-il, qui êtes-vous pour ériger une tour qui touche la voûte du ciel?
Les créatures, de crainte, ne dirent mot, et le Seigneur le savait, car à chaque mot dit, ce serait la foudre comme présent que recevrait un sujet.
Les Anges, les Démons, les Djinns, les Dragons, les Animaux, les Hommes et diverses multiples créatures étaient rassemblés, en silence, et prièrent dans leur pensée, à ne pas être châtié.
Dieu, de son invisibilité, passa dans les troupes et un feu ardent surgit face à un Dragon, qui lui aussi, n'osa dire mot.
Le Seigneur sachant qui il était, car celui-ci avait le regard soumis, lui demanda son nom.
-Aurore, lui dit-il!
-Aurore, je connais ta force, je sais que tu es l'un des commanditaires et pour te soulager de ta peine, je te garde et te nomme Gardiens des rêves.
-Mais que sera ma tâche?lui demanda Aurore.
-Tu t'assureras que ce que Homme projetera à construire des édifices aussi hautes que le ciel, soit tourmenté dans ses rêves et qu'il renonce à ses projets de crainte de me voir dans une colère qui n'oserait imaginer.
-Je jure, par Ton Nom et Ton Honneur, que j'accomplirai ma tâche et qu'aucun Homme ne fera tel projet, de peur de voir sombrer son monument et son être.
-Aussi, rajouta le Seigneur, Ton nom ne sera plus Aurore, et dans les rêves, tu agiras en silence, et montrer à chaque homme que tu es le gardien et que tu agis pour son bien, tu voleras aussi vite qu'une foudre, plongeras aussi loin que la lumière dans les mers sombres, tu mourras et renaîtras sans douleur pendant un temps défini par moi-même, dans le même feu ardent, pour que je puisse me rendre compte et désormais ton nom, car comme le phoenix, tu renaîtras de tes cendres, au crépuscule, et tu mourras dans le feu à chaque Aurore, et bien ton nom sera
AURCREGON